Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionée par la photographie depuis quelques années je vais vous faire partager mes aventures en tant que photographe polyvalenteLaisser vagabonder votre imagination, percevaient a travers ces clichés toutes les emotions oublier lors d'un batement de cils.

23 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par Mégan Sarah

Les fines bulles ,un frisson au cou et un sourire au levres.

Les fines bulles ,un frisson au cou et un sourire au levres.

Commenter cet article

À propos

Passionée par la photographie depuis quelques années je vais vous faire partager mes aventures en tant que photographe polyvalenteLaisser vagabonder votre imagination, percevaient a travers ces clichés toutes les emotions oublier lors d'un batement de cils.